Infos pratiques Hôtel Holzer

Menu

Les Plages

Holzer Hotel

De l’archipel des Lavezzi, aux falaises de Bonifacio en passant par les plages de Palombaggia et Santa Giulia, les paysages de l’extrême sud de la Corse en font une réserve naturelle exceptionnelle.
Proche de l'Hôtel Holzer, retrouvez ci-dessous les plus célèbres plages (du nord au sud).

Pinarellu

Depuis Porto Vecchio suivre la N198 vers le nord et à Sainte Lucie de Porto-Vecchio, prendre la direction de « Pinarellu » sur 5 km. Longue de 2 km la plage se caractérise par son sable blanc et ses pins parasols formant une pinède.

Saint-Cyprien

Depuis Porto-Vecchio par Trinité de Porto-Vecchio, prendre la D458. La baie de Saint-Cyprien est une grande plage de sable fin qui s'étire sur 3 km. L'accès à la mer se fait en pente douce et est donc très accessible aux enfants.

Palombaggia

De Porto-Vecchio prendre la RN 198 en direction de Bonifacio. Au rond-point prendre la direction « Palombaggia » sur une dizaine de kilomètres. Liaisons en navette possible (juillet août) de Porto-Vecchio (infos : 04 95 71 24 64).

Santa Giulia

De Porto-Vecchio prendre la RN 198 en direction de Bonifacio durant 7 km. Puis prendre la direction de Santa Giulia sur votre gauche. Liaison en navette possible (juillet août) de Porto- Vecchio (infos : 04 95 20 20 20).

Rondinara

De Porto-Vecchio prendre la RN 198 en direction de Bonifacio durant 13 km. Puis tourner à gauche en direction de Suartone-Rondinara.

Nos partenaires

J2A Evasion Corse

Service groupes J2A Evasion
Circuits découvertes de la Corse.

Office Tourisme Porto Vecchio

Office du Tourisme
de Porto-Vecchio